Loïc Reyno – Senior Pro Académie Leadbetter Pont Royal

Notre
Actualité

Loïc Reyno

Senior Pro
Académie Leadbetter Pont Royal

Image

Loïc Reyno est un professeur DLGA de 37 ans qui a commencé le golf dans sa région natale du sud-ouest de la France il y a 27 ans.

A 15 ans, il atteint un niveau suffisant pour être sélectionné et rejoindre le pôle Espoir du C.R.E.P.S de Toulouse. Son niveau de jeu et son état d'esprit ont attiré l'attention de Dominique Barquez, professeur de golf au club Palmola, réputé au niveau national, pour avoir dirigé deux des meilleurs joueurs français des années 2000.

Ce club lui permet d'atteindre son meilleur niveau amateur, et en 2002 & 2003 il remporte la fameuse compétition Gounouilhou (1ère division nationale).

En 2007, il décide de passer le diplôme d'enseignant 1er degré qu'il obtient en septembre 2009, puis débute sa carrière au golf de Pont Royal. Suite à l'ouverture en septembre 2008 de l’Academie Leadbetter de Pont Royal qu’il intègre, il confirme ses qualités pédagogiques et développe ses compétences grâce aux moyens mis à disposition par l’Academie et ses dirigeants chevronnés.

En 2011, il prend la responsabilité de l'école de golf de Pont Royal. Passionné de transmettre ses expériences aux plus jeunes, mais aussi par la compétition amateur de haut niveau, il prend en charge les équipes jeunes du club et l’équipe 1ère qu’il fait monter de 4 divisions en 6 ans. 

En 2020, il met son expérience d’entraîneur d’équipes et de responsable d'école de golf à la disposition des golfeurs de tous niveaux. Il s'intéresse aux nouvelles technologies d'analyse du swing et les maîtrise, et forme les joueurs de haut niveau (meilleur joueur 175e au WAGR),tout comme les novices, désireux d'apprendre et de progresser. Il communique, transmet avec passion et se soucie constamment de la compréhension de son enseignement et des progrès de ses élèves.

Loïc Reyno, enseignant de confiance, saura se mettre à votre portée et obtenir le meilleur de vous même pour vous permettre d’atteindre vos objectis.